En ce début de printemps, les joueurs du duo d’entraîneurs Bernard ARVOR et Stéphane AZNARD surfent sur l’eau et, ce, malgré les absences inhérentes à tout club chaque dimanche.
Vraisemblablement, les entraîneurs ont trouvé la bonne formule. Preuve en est : 6 victoires de rang soit 23 buts marqués pour 7 encaissés. A ce rythme, les rouges et blancs sont devenus la meilleure attaque du groupe: 53 buts marqués en 17 matchs soit plus de 3 buts par match. Le public apprécie ce football champagne et, du moins nous l’ espèrons, répondra présent au prochain rendez-vous fixé au dimanche 6 avril à Eugène DEUDE. 13H30 :Pouldergat Sportts B face à ses voisins et amis de l’ES Mahalon – Confort B et à 15h30 : la A face à Plozévet B..
Entrée gratuite. Buvette et petite restauration sur place. Symbole de cette efficacité, Jean FILY, 20 ans et, seulement, 2 années de foot dans les pieds. Voici le texte rédigé par le club pour fêter son anniversaire : « Avoir 20 ans reste pour tout un chacun un moment inoubliable mais avoir 20 ans et inscrire un 2ème hat trick le lendemain de cet anniversaire mythique est, tout simplement, phénoménal. Pourtant, c’est la prouesse réalisée par toi, Jean FILY, ailier gauche moderne de Pouldergat Sports, qui a débuté la pratique du football depuis simplement 2 saisons.. Tantôt en A ou en B en début de saison, tu as gagné tes galons de titulaire à part entière au fur et à mesure de la saison et des entraînements et tu n’en finis plus d’épater le public par ton implacable coup de rein qui laisse le défenseur adverse pantois et sur place. Le malheureux défenseur plouhinecois en a fait l’amère expérience dimanche en une demie heure. Ainsi, dès la 4ème minute de jeu, tu mettais le turbo et reprenais à bout portant un centre en retrait de Yanis GUEGUEN. Un quart d’heure plus tard, bis-repetita mais sur une action personnelle : débordement côté gauche suivi d’un tir imparable qui clouait le gardien sur place. 10 minutes suffiront pour transformer ce doublé en triplé grâce à une action collective de toute beauté et à la générosité de tes collègues, et, notamment de Jordan GAROT qui te laissait le champ libre t’offrant un véritable cadeau d’anniversaire pour ce 3ème but. Ce second triplé consécutif t’offre la 3ème place des buteurs du groupe à 3 encablures de Jordie, ton compère de l’attaque. Alors, un 3ème triplé dimanche? Réponse vers 17h30.
Le dimanche 6 avril 2025 à 13h30
Stade Eugène DEUDE, 29100 Pouldergat
Événement gratuit