mAIRIE

ÉQUIPE MUNICIPALE

Henri Savina, maire et conseiller communautaire

Jeannine Lozac’hmeur, 1ère adjointe, responsable des commissions Affaires sociales et scolaires / Vie associative et communication

Ronan Kervarec, 2ème adjoint, responsable des commissions Finances / Vie économique, conseiller communautaire

Marie-Pierre Cosquer, 3ème adjointe, responsable des commissions Aménagement et travaux / Bien vivre

Michel Pichavant, conseiller municipal

Philippe Marle, Conseiller municipal

Isabelle Fiacre, conseillère municipale

Katell Chantreau, conseillère municipale et conseillère communautaire

Raphaël Guiavarc’h, conseiller municipal

Elisabeth Bikond-Nkoma, conseillère municipale

Karine Aliouane, conseillère municipale

Guillaume Tahon, conseiller municipal

André Le Coz, conseiller municipal

Cathy Gentric, conseillère municipale

Philippe Cornec, conseiller municipal et conseiller communautaire

Permanences des élus

Henri Savina, maire, le mardi et le jeudi de 10h30 à 12h

Jeannine Lozac’hmeur, 1ère adjointe le mercredi et le jeudi de 10h à 12h

Ronan Kervarec, 2ème adjoint le lundi et le vendredi de 10h à 12h

Marie-Pierre Cosquer, 3ème adjointe le mardi et le vendredi de 10h à 12h

Par ailleurs, les élus municipaux tiennent une permanence tous les samedis matin, en mairie, de 10h à 12h.

comptes-rendus des conseils municipaux

Liste des délibérations examinées – Conseil municipal du 25.06.2024
Procès-verbal du Conseil municipal du 28-05-2024
Liste des délibérations examinées au Conseil municipal du 28-05-2024
Procès-verbal du Conseil municipal du 11-04-2024
Procès-verbal du Conseil Municipal du 01-03-2024
Compte rendu du Conseil Municipal du 19-12-2023
Compte rendu du Conseil Municipal du 14-11-2023
Compte rendu du Conseil Municipal du 03-10-2023
Compte rendu du Conseil Municipal du 20-06-2023
Compte rendu du Conseil Municipal du 23-05-2023
Compte rendu du Conseil Municipal du 28-03-2023
Compte rendu du Conseil Municipal du 14-02-2023
Compte rendu du Conseil Municipal du 13-12-2022
Compte rendu du Conseil Municipal du 22-11-2022
Compte rendu du Conseil Municipal du 25-10-2022
Compte rendu du Conseil Municipal du 13-09-2022
Compte rendu du Conseil Municipal du 28-06-2022
Compte rendu du Conseil Municipal du 29-03-2022
Compte rendu du Conseil Municipal du 08-03-2022
Compte rendu du Conseil Municipal du 25-01-2022
Compte rendu du Conseil Municipal du 14-12-2021
Compte rendu du Conseil Municipal du 16-11-2021
Compte rendu du Conseil Municipal du 12-10-2021
Compte rendu du Conseil Municipal du 07-09-2021
Compte rendu du Conseil Municipal du 08-07-2021
Compte rendu du Conseil Municipal du 15-06-2021
Compte rendu du Conseil Municipal du 18-05-2021
Compte rendu du Conseil Municipal du 20-04-2021
Compte rendu du Conseil Municipal du 23-03-2021
Compte rendu du Conseil Municipal du 19-01-2021
Compte rendu du Conseil Municipal du 15-12-2020

budget communal

Le budget d’une collectivité se décompose en deux sections.

. La section de fonctionnement :
– En dépenses : fluides, consommables, rémunérations du personnel et indemnités des élus, contrats, maintenance, contrôles, entretien, assurances, intérêts des emprunts, reversements à d’autres collectivités, subventions aux associations… (727 665,60€ en 2021)
– En recettes : impôts et taxes, dotations de l’état, facturation des services… (843 688,89€ en 2021)

. La section d’investissement :
– En dépenses : acquisitions foncières, études, achat de gros matériel, constructions et travaux, remboursement du capital des emprunts… (220 787,13€ en 2021)
– En recettes : subventions sur projets, excédents de fonctionnement des précédents exercices (autofinancement), recours à l’emprunt… (141 755,76€ en 2021)

Pour accéder aux données de l’exercice budgétaire réalisé en 2021, cliquez ici.

10 agents pour 4 services

10 agents composent l’équipe des employés municipaux :

  • service administratif : Koulmig Goulène (secrétaire de mairie), Christelle Thibau (secrétariat polyvalent et accueil Agence postale)
  • service technique : Michel Hémon (bâtiments), Patrick Le Bourhis et Paul Wytcherley (espaces verts)
  • service scolaire : Jocelyne Pennarun (Atsem), Corinne Keraudren, Nathalie Le Bras, Florence Jaouen (cantine, accueil périscolaire, entretien …)
  • Tiers lieu Ti Flap : Avril Sarlat (Animatrice)